Valve reçoit la certification radio pour un nouveau projet matériel en Corée du Sud

Valve, la société basée à Bellevue connue pour ses projets matériels tels que Valve Index et Steam Deck, semble travailler sur un autre nouvel appareil. Une certification pour un « appareil sans fil spécifique à faible consommation » fonctionnant dans la bande de fréquences 5 GHz et doté de capacités LAN sans fil a été découverte en Corée du Sud. Bien que le nom du modèle de l’appareil soit « 1030 », on ne sait pas grand-chose d’autre à son sujet.

Les spéculations sur la nature de ce nouveau projet ont commencé, certains excluant une version mise à jour du Steam Deck en raison du calendrier des mises à jour du produit. Cependant, il y a des raisons de croire que Valve pourrait se replonger dans l’espace de la réalité virtuelle (VR). Plus tôt cette année, les ventes de Valve Index avaient ralenti et le marché des casques VR était devenu stagnant. De plus, les récentes embauches d’équipes matérielles chez Valve indiquent une concentration potentielle sur la réalité virtuelle.

Bien que l’on ne sache pas exactement ce que sera exactement ce nouvel appareil, il est possible que nous entendions bientôt des nouvelles officielles à son sujet. Les projets matériels Valve précédents, tels que Steam Deck et Valve Index, avaient des délais relativement courts entre la certification et le lancement. Cependant, étant donné les antécédents de Valve en matière de projets matériels internes, il est toujours possible que ce projet ne se concrétise pas pleinement.

Sources:
– [Source Name]
– [Source Name]

A lire  Smith Graham & Co. Investment Advisors réduit sa position dans les services Quanta