Tech Mahindra et Anyverse s’associent pour accélérer l’adoption de l’IA dans l’industrie automobile

Tech Mahindra, l’un des principaux fournisseurs de solutions de transformation numérique et d’entreprise, a annoncé un partenariat avec Anyverse, une plateforme de génération de données synthétiques. La collaboration vise à accélérer l’adoption de l’intelligence artificielle (IA) dans l’industrie automobile en simplifiant l’utilisation de données synthétiques pour la formation et la validation des systèmes d’IA.

Dans le cadre de ce partenariat, Tech Mahindra utilisera la plate-forme d’Anyverse pour fournir des ensembles de données synthétiques pour la formation et le réglage fin des systèmes d’IA utilisés par leurs clients automobiles mondiaux. L’accent sera mis sur les systèmes avancés d’aide à la conduite (ADAS), les systèmes en cabine et les applications de véhicules autonomes. En exploitant des données synthétiques, le partenariat vise à réduire les délais d’adoption de l’IA et de validation des logiciels de 30 à 40 %.

La plate-forme autonome de données synthétiques hyperspectrales d’Anyverse permettra à Tech Mahindra de générer des données synthétiques avec une simulation de capteur précise. Cela aidera au développement de solutions basées sur la vision par ordinateur pour des applications autonomes. Le partenariat combine les connaissances et l’expertise de Tech Mahindra dans le secteur avec l’expertise en données synthétiques d’Anyverse et la plate-forme de simulation de capteurs de pointe.

Cette collaboration est conforme à l’accent mis par Tech Mahindra sur la croissance numérique et à son engagement à améliorer l’expérience client grâce à la transformation numérique. Ce partenariat créera un vivier de talents qualifiés et fournira des services d’ingénierie automobile spécialisés aux clients.

L’industrie automobile est au bord d’une transformation majeure, avec les véhicules définis par logiciel (SDV) à l’avant-garde de ce changement. Le partenariat avec Anyverse jouera un rôle important dans l’accélération du parcours autonome des clients automobiles de Tech Mahindra et permettra l’avenir des solutions de mobilité.

A lire  Quordle 572 réponse et indices pour le 19 août

Dans l’ensemble, le partenariat entre Tech Mahindra et Anyverse vise à stimuler l’innovation et à accélérer l’adoption de l’IA dans l’industrie automobile, en révolutionnant le développement de solutions de mobilité autonomes.