Quanta Services publiera ses résultats financiers du troisième trimestre 2023

Quanta Services, Inc. (NYSE : PWR) a annoncé qu’elle publierait ses résultats financiers du troisième trimestre 2023 le jeudi 2 novembre 2023. Les résultats seront disponibles avant l’ouverture du marché.

Pour accompagner le communiqué de presse, Quanta Services a programmé une conférence téléphonique et une webdiffusion à 9 h 00, heure de l’Est, le même jour. Au cours de l’appel, Quanta proposera une présentation de diapositives parallèlement à ses remarques préparées. La présentation sera accessible via la webdiffusion et sera également disponible dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de Quanta avant la conférence téléphonique.

Pour ceux qui ne peuvent pas participer à la conférence téléphonique en direct, une archive de la webdiffusion sera disponible peu de temps après l’appel dans la section Relations avec les investisseurs du site Web de Quanta. De plus, les informations de connexion pour une rediffusion de l’appel seront fournies dans la prochaine publication des résultats.

Quanta Services est l’un des principaux fournisseurs de solutions d’infrastructure spécialisées pour divers secteurs, notamment les services publics, les énergies renouvelables, les communications, les pipelines et l’énergie. Leurs services vont de la conception et de l’installation d’infrastructures à leur réparation et à leur entretien. Avec des opérations aux États-Unis, au Canada, en Australie et sur d’autres marchés internationaux, Quanta possède l’expertise et les ressources nécessaires pour mener à bien des projets de différentes tailles et portées.

Pour plus d’informations sur Quanta Services et la prochaine publication de leurs résultats, veuillez visiter leur site Web.

Sources:
–Quanta Services, Inc.

A lire  Préparez-vous pour un épisode passionnant de "Quantum Leap" avec l'invité vedette Louis Herthum