Préparez-vous pour un épisode passionnant de « Quantum Leap » avec l’invité vedette Louis Herthum

Les fans de la série à succès « Quantum Leap » vont se régaler dans l’épisode de mercredi intitulé « Closure Encounters ». Cette semaine, les téléspectateurs découvriront le shérif Woodrow Morgan, joué par Louis Herthum, originaire de Baton Rouge.

Dans cet épisode, le personnage principal, Ben, désormais agent du gouvernement, est chargé d’enquêter sur une activité extraterrestre inexpliquée. Dans le cadre de sa mission, il se retrouve dans une situation dangereuse où la vie de deux jeunes filles est en jeu. En chemin, Ben rencontre également une femme mystérieuse nommée Hannah Carson, qui pourrait avoir plus de secrets qu’il n’y paraît au départ.

Louis Herthum, acteur chevronné au CV impressionnant, n’est pas étranger aux rôles de forces de l’ordre. Certains se souviendront peut-être de lui en tant qu’adjoint Andy Broom dans la série « Murder She Wrote » et en tant qu’adjoint Garland Hendricks dans le film « Road House 2: Last Call ». Il a également interprété d’autres personnages des forces de l’ordre dans diverses séries télévisées et films.

Cependant, Herthum ne se limite pas à jouer un rôle d’application de la loi. Ses récents rôles notables incluent le fermier/animateur Peter Abernathy dans « Westworld » de HBO, Foster dans « What/If » de Netflix aux côtés de Renée Zellweger, et l’impitoyable Corbell Pickett dans la série Prime Video « The Peripheral », dont la sortie est prévue en 2022.

Assurez-vous de ne pas manquer cet épisode passionnant de « Quantum Leap » sur NBC à 19h, suivi de sa disponibilité sur Peacock le lendemain.

Sources:
– Aucune URL donnée

A lire  Comment l’Internet mondial de tout transforme notre monde