PayPal prend désormais en charge Apple Pay pour les cartes de crédit et de débit

PayPal a annoncé qu’il ajoutait enfin la prise en charge d’Apple Pay à ses cartes de crédit et de débit PayPal. Cette décision intervient après l’annonce par la société l’année dernière de son intention d’étendre l’adoption d’Apple Pay. Outre la prise en charge d’Apple Pay en ligne et de Tap to Pay sur iPhone, les utilisateurs de PayPal peuvent désormais ajouter leur carte de débit ou de crédit de marque PayPal à l’application Apple Wallet.

La possibilité d’ajouter des cartes PayPal à l’application Apple Wallet est très attendue, car la plupart des autres banques et émetteurs de cartes prennent déjà en charge Apple Pay depuis des années. Pour ajouter une carte PayPal à l’application Apple Wallet, les utilisateurs peuvent accéder à l’application PayPal sur leur iPhone et rechercher une bannière « Payer avec votre iPhone » sur la page d’accueil. En appuyant sur cette bannière, vous ouvrirez l’application Apple Wallet, où la carte de crédit ou de débit PayPal pourra être ajoutée.

Si le bouton « Ajouter à Apple Wallet » n’est pas visible dans l’application PayPal, les utilisateurs peuvent également accéder directement à l’application Apple Wallet et appuyer sur l’icône « + » dans le coin supérieur droit pour ajouter leur carte PayPal.

On s’attend également à ce que Venmo, qui appartient à PayPal, ajoute la prise en charge d’Apple Pay à ses cartes de débit et de crédit de marque. Cependant, il n’a pas été confirmé si cela faisait partie du lancement actuel pour les utilisateurs de PayPal.

Dans l’ensemble, cet ajout de la prise en charge d’Apple Pay pour les cartes de crédit et de débit PayPal offre plus de commodité et de flexibilité aux utilisateurs de PayPal, les mettant ainsi à égalité avec d’autres émetteurs bancaires et de cartes qui prennent depuis longtemps en charge Apple Pay.

A lire  Samsung aurait utilisé la puce Exynos 2400 dans la série Galaxy S24 en Corée

Sources:
– Article source : PayPal prend désormais en charge Apple Pay pour ses cartes de débit et de crédit
– https://9to5mac.com/2021/03/30/paypal-apple-pay-support-live/