Les membres de Costco réclament une expérience d’achat numérique conviviale

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Les achats numériques sont devenus de plus en plus populaires, avec environ 33,3 % de la population mondiale qui y participent. Cela a incité des détaillants comme Costco à donner la priorité aux services numériques conviviaux. En réponse aux commentaires des membres, Costco est invité à mettre en œuvre une fonctionnalité « scan and go » dans son application, similaire à celle proposée par Sam’s Club. Cette fonctionnalité permettrait aux acheteurs de numériser et de payer facilement leurs articles à l’aide de leur smartphone, réduisant ainsi les longs temps d’attente à la caisse.

De plus, les membres de Costco expriment le souhait que leur expérience d’achat en ligne ressemble davantage à celle en magasin. En plus de mettre en avant les nouveaux articles, les clients apprécieraient les pages dédiées présentant les produits en liquidation ou à prix réduit. De plus, une fonction de navigation en ligne fournissant des mises à jour en temps réel sur les produits disponibles dans les magasins Costco physiques améliorerait considérablement l’expérience d’achat globale. Malheureusement, il semble que la mise en œuvre de ces améliorations relativement simples puisse être un long processus pour Costco.

Alors que d’autres détaillants ont intégré avec succès ces fonctionnalités dans leurs sites Web et applications, les mises à jour de Costco semblent prendre du retard. Cependant, il convient de noter que Costco s’efforce constamment de répondre aux demandes des clients et d’améliorer ses services numériques. Avec le temps, il est probable qu’ils répondront à ces préoccupations et amélioreront l’expérience d’achat en ligne de leurs membres fidèles.

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Définitions :

– Scan and go : une fonctionnalité qui permet aux acheteurs de numériser des articles et d’effectuer des paiements à l’aide de leur smartphone, éliminant ainsi le besoin de lignes de caisse physiques.
– Convivial : conçu pour être facile à utiliser ou à naviguer, généralement adapté aux préférences et aux besoins du public cible.

Sources:
– L’article original ne fournit pas de sources spécifiques pour les informations mentionnées.