La tenue d’automne parfaite pour les fashionistas rondes

Mbaire Wangui, experte en style taille moyenne de 26 ans, a récemment partagé son amour pour une robe chemise Boohoo, la qualifiant de tenue d’automne parfaite pour les fashionistas aux courbes. Mbaire informe régulièrement ses abonnés avec ses courses et ses tenues du jour sur TikTok.

Dans l’une de ses vidéos TikTok, Mbaire a présenté une robe chemise en dentelle qu’elle a achetée chez Boohoo pour seulement 15 £. Elle portait la robe noire et l’associait à des bottines à talons violet vif pour un déjeuner avec ses amis. Selon Mbaire, la robe non seulement lui va parfaitement, mais fonctionne également comme une pièce de transition, la gardant au frais pendant la canicule. Elle a mentionné qu’elle pouvait facilement le porter avec une veste de motard et un col roulé par temps froid.

Boohoo décrit la robe comme une pièce polyvalente des années 90 qui peut être habillée de manière habillée ou décontractée. La robe caraco ample et confortable est un incontournable du dressing selon la marque. Il peut être porté avec des sandales épaisses et des vagues de plage pour un look estival, ou superposé avec un pull à col roulé et des bottes noires pour un ensemble hivernal. Boohoo veille à ce que cette robe s’adapte à toutes les saisons et soit parfaite pour toutes les occasions.

Mbaire a également partagé sa tenue préférée pour faire les courses, qui ne coûte que 6 £. Elle recommande une alternative basique à Skims associée à une veste en jean, offrant un look simple mais élégant pour les tâches quotidiennes.

A lire  Dévoiler le potentiel de la technologie Smart Mirror dans l’industrie technologique nord-américaine

Si vous êtes une fashionista aux courbes généreuses à la recherche de pièces abordables et tendance, les recommandations de Mbaire de Boohoo peuvent être un ajout précieux à votre garde-robe d’automne.

Sources:
– Le Soleil Écossais