Kraken Robotics annonce des changements de direction et des ajouts pour soutenir la croissance

Kraken Robotics Inc. a annoncé des changements à la direction et l’ajout de nouveaux membres pour soutenir la croissance de l’entreprise dans le secteur des technologies marines. Mme Lynne Adu assumera le rôle de direction de l’activité Services de Kraken, élargissant ainsi son rôle actuel de vice-présidente commerciale. Mme Adu possède plus de 25 ans d’expérience dans des postes de direction dans le secteur pétrolier et gazier offshore et dans les services offshore.

Dans le cadre de ces changements, Moya Cahill, ancienne vice-présidente exécutive des services et co-fondatrice de PanGeo Subsea, prendra sa retraite. Kraken reconnaît les contributions significatives de Cahill au secteur des services et à l’entreprise dans son ensemble.

Kraken a attiré des talents d’entreprises et d’organisations notables du secteur des technologies marines. Certains des ajouts récents incluent le commandant Peter Kirkegaard, qui rejoindra l’équipe commerciale de Kraken en tant qu’expert en la matière dans la guerre des fonds marins. Le commandant Kirkegaard a supervisé l’intégration et les tests du SAS remorqué à grande vitesse KATFISH et du système de lancement et de récupération autonome de Kraken sur les navires de chasse aux mines télécommandés de la Marine royale danoise.

Le commandant Roland Leyte, avec 35 années de service distingué dans la Marine royale canadienne, a rejoint Kraken en tant que responsable de la réussite client. Il soutiendra la livraison et les opérations réussies du contrat du système de chasse et d’élimination des mines à distance Kraken avec la Marine royale canadienne.

Le capitaine Cem Hasanoğlu, fort de 25 ans de service distingué dans la marine turque, a rejoint l’équipe commerciale de Kraken en tant que spécialiste senior MCM. Il se concentrera sur les marchés européens et de l’OTAN.

A lire  Découvrez les stratégies de deux factions

Dennis Hogan a rejoint l’équipe commerciale américaine basée au bureau de Boston. Il apporte son expérience dans la vente de sonars et la gestion de comptes acquise dans ses fonctions précédentes dans les secteurs du commerce, de la défense et des forces de l’ordre.

Ces ajouts et changements de direction reflètent l’engagement de Kraken à constituer une équipe solide et à accroître ses capacités dans le secteur des technologies marines. Le marché des technologies navales de défense connaît une forte croissance à long terme, et Kraken vise à continuer à se développer et à fournir des solutions innovantes dans ce domaine.

Kraken Robotics Inc. est une entreprise de technologie marine qui fournit des capteurs sous-marins, des batteries et des systèmes robotiques. Leurs solutions et services d’imagerie acoustique 3D haute résolution aident les clients à surmonter les défis océaniques. Kraken a son siège social au Canada et possède des bureaux en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Europe.

Source : Kraken Robotique Inc.

Définitions :
– Vice-président exécutif : vice-président exécutif
– SAS : Sonar à synthèse d’ouverture
– MCM : Lutte contre les mines

Sources:
– Kraken Robotique Inc.