UnE étude de marché pour les entrepreneurs innovants

« Si j’avais demandé aux gens ce qu’ils voulaient, ils m’auraient répondu des chevaux plus rapides »
Henri Ford
Logo CLARIPHARM
Logo JVD
Logo MSD SANTE ANIMALE

Contenu de l'étude innovation

Un cahier des charges fonctionnel agrégé d’une étude de marché

Pour assurer la réussite commerciale du lancement de votre nouvelle activité, vous disposez d’un cahier des charges fonctionnel. Au-delà des informations sur le marché, nous identifions de nouveaux segments clients, des cas d’usages et des fonctionnalités innovantes.

Le marché

Taille du marché, ses opportunités et les tendances qui portent la croissance.

Fonctionnalités innovantes

Facteurs de différenciation et de valorisation de l’offre aux yeux des clients.

Segments clients

Définition des cibles, de leurs besoins, des cas d’usages et du potentiel segment.

CONCURRENCE

Description des entreprises en place et benchmark de leur positionnement marché

Business models

Proposition de plusieurs modèles économiques innovants.

services additionnels

Services complémentaires à l’offre pour maximiser le chiffre d’affaires.

Besoin d’un renseignement ?

  • 02 41 20 28 89