First Quantum Minerals maintient sa note de maintien selon JP Morgan

Dans un rapport récent, l’analyste Patrick Jones de JP Morgan a maintenu une note Hold sur First Quantum Minerals (FQVLF), avec un objectif de cours de 26,00 $ CA. Les actions de la société ont ouvert à 23,27 $. Jones se concentre sur le secteur des matériaux de base, couvrant des actions telles que First Quantum Minerals, Lundin Mining et Anglo American.

Jones a un rendement moyen de -3,8 % et un taux de réussite de 48,84 % sur les actions recommandées, selon TipRanks. Le rapport note également que Ioannis Masvoulas de Morgan Stanley a également attribué à First Quantum Minerals la note Hold dans un rapport publié le même jour.

En revanche, le 4 octobre, RBC Capital a maintenu une note d’achat sur First Quantum Minerals. La capitalisation boursière de FQVLF est actuellement de 16,07 milliards de dollars, avec un ratio P/E de 40,26.

Le sentiment des initiés à l’égard du titre a été négatif, avec une augmentation du nombre d’initiés vendant leurs actions de FQVLF au cours du dernier trimestre par rapport au début de cette année. TipRanks a suivi 36 000 initiés d’entreprises et identifié certains qui sont meilleurs que d’autres dans le timing de leurs transactions.

First Quantum Minerals se consacre à la production, à l’exploration et au développement de cuivre, de nickel, d’or, de zinc et d’acide, entre autres activités connexes. La société opère dans divers segments, notamment Kansanshi, Sentinel, Cobre Panama, etc. Elle a été fondée en 1983 et son siège social est à Toronto, au Canada.

Sources:
– JP Morgan
– AstuceRanks

A lire  L'importance de l'automatisation intelligente dans la sécurité proactive