Etude de marché pour développer votre activité

Vous êtes une entreprise ou en création et vous souhaitez lancer un nouveau produit ou activité. Réalisez une étude de marché pour obtenir des financements, actez la cohérence de votre offre par rapport au marché et garantir votre réussite commerciale. Une prestation complète pour démarrer rapidement votre nouvelle activité.

Essentielle

490 €

Etude de marché standardisée. Elle s’adresse aux créateurs et entreprises qui souhaitent découvrir un marché.

Personnalisation

Conseils

Commercial

Entreprise

2 900 €*

Etude de marché sur mesure. Elle s’adresse aux entrepreneurs qui souhaitent lancer une nouvelle activité.

Personnalisation

Conseil

Commercial

Business

5 900 €*

En complément de votre étude de marché, nous réalisons une enquête de terrain pour définir votre stratégie commerciale.

Personnalisation

Conseil

Commercial

Expert

12 900 €*

Accompagnement personnalisé avec un chef de projet et un consultant commercial pour développer votre activité

Personnalisation

Conseil

Commercial

Enquête de terrain et stratégie commerciale

Dans la continuité de votre étude de marché, nous réalisons une enquête de terrain. Collecte d'informations ciblées auprès de clients potentiels permettent de définir votre stratégie commerciale.

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Enquête de terrain réalisée par notre partenaire spécialisé en stratégie commerciale : Enable Partner

Méthodologie d'enquête et d'accompagnement commercial

1 - Phase de lancement

  • 1.1 Etats des lieux (Marge, CA, outils), définition des objectifs, des priorités et du planning à court et moyen terme.
  • 1.2 Collecte d'informations auprès d'acteurs du marché, échanges sur la pertinence de votre offre par rapport au marché et rédaction de comptes rendus.
  • 1.3 Analyse des forces et faiblesses et étude SWOT

2 - Elaboration de la stratégie commerciale

  • 2.1 Précisions des secteurs d'activités, de la typologie des entreprises et des interlocuteurs ciblés
  • 2.2 Définition des moyens et actions commerciales et marketing pour parvenir aux objectifs fixés
  • 2.3 Définition des outils de suivi permettant d'appréhender l'avancement ou d'ajuster la stratégie commerciale
  • 2.4 Compte rendu et recommandations commerciales

3 - Restitution opérationnelle

  • 3.1 Constitution de base de données de contacts qualifiés
  • 3.2 Cartographie des comptes
  • 3.3 Discours commercial et réalisation d'une plaquette