ETAT DES LIEUX DU MARCHÉ DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE 

Le marché de l'IA en forte croissance

Le marché de l’intelligence artificielle est un marché porteur. Il est estimé à 11 milliards d’euros en 2024 alors qu’il pesait 200 millions d’euros en 2015. 950 start-up dans le monde sont actives dans ce domaine, dont plus de 270 en France.

L’Intelligence artificielle peut être définie comme un ensemble de programmes informatiques permettant à une machine d’exécuter des fonctions normalement associées à l’intelligence humaine. Cette technologie est désormais intégrée à de nombreuses solutions et est de moins en moins visible.

Le terme d’« intelligence artificielle » est fortement médiatisé et beaucoup d’entreprises l’utilisent aujourd’hui dans leur communication.

25 innovations qui bouleversent le monde économique

Pour acquérir rapidement une vision globale et représentative de ce marché en croissance, nous avons sélectionné pour vous 25 entreprises pour le changement qu’elles génèrent dans l’organisation actuelle de la société, pour l’originalité de leur solution ou pour le gain économique qu’elles apportent à leurs clients.

Au travers de ces 25 innovations, découvrez l’évolution de la technologie sur le marché et ses principaux domaines d’application (industrie, stratégie et organisation des entreprises, marketing et relation client, santé, logistique, assurance et finance et vie quotidienne).

LES POINTS CLÉS DE L’ÉTUDE DE MARCHE
  • Résumé des chiffres du marché
  • Les tendances qui portent le marché
  • Description de 25 entreprises ou solutions innovantes sur le marché

290 € HT

ACHETER
L'intelligence artificielle

25 innovations sur le marché de l’intelligence artificielle en France

290 € HT

Disponibilité immédiate

ACHETER