LE MARCHÉ DU BOIS EN FRANCE EN 2019

Le bois est un matériau qui présente des avantages particulèrement appréciables aujourd'hui : il est écologique et renouvelable, performant thermiquement, léger, résistant, esthétique...  
Ces qualités lui permettent d'être utilisé dans de nombreux secteurs en France : pour la construction et la rénovation de logements, pour l'aménagement et l'ameublement de ces habitats, mais aussi pour la production d'énergie (chauffage), la fabication de papier, pour des emballages, dans l'isolation... 

Les utilisations du bois se multiplient. Le bois remplace parfois des matériaux à fort impact environnemental comme le béton ou le plastique. 

Le marché du bois évolue avec les évolutions technologiques, les pratiques des consommateurs et les règlementations qui encouragent son utilisation. De nouvelles entreprises viennent bouleverser le marché et développent des méthodes et modifications du matériau permettant de lui prêter de nouveaux usages. 

Pour vous fournir une vision globale des solutions innovantes sur le marché du bois en France et vous tenir informé des dernières tendances, nous avons sélectionné plus vous plus de 25 entreprises, pour leur capacité à réinventer le matériau bois et ses possibilités, et ayant un impact positif sur le marché. 

LES POINTS CLÉS DE L’ÉTUDE DE MARCHE
  • Résumé des chiffres du marché
  • Les tendances qui portent le marché
  • Description de 25 entreprises ou solutions innovantes sur le marché

290 € HT

ACHETER
25 Innovations filière bois en France en 2019

25 innovations bois en France 2019

290 € HT

Disponibilité immédiate

ACHETER