Émissions de télévision passionnantes d’automne à regarder en 2023

Alors que nous entrons dans le dernier trimestre 2023, le paysage télévisuel s’annonce bien différent de ce à quoi nous nous attendions. Cependant, il reste encore beaucoup de nouveaux spectacles et saisons passionnants à espérer dans les mois à venir.

Une émission remarquable à regarder est « Amish Stud : The Eli Weaver Story » sur Lifetime. Mettant en vedette Luke Macfarlane dans un rôle que nous ne lui avons jamais vu auparavant, ce film Ripped From the Headlines raconte l’histoire choquante d’Eli Weaver, un Amish qui s’est fait passer pour le « Amish Stud » sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres, menant à une une série d’affaires et un possible meurtre. C’est une histoire captivante qui vous tiendra en haleine.

Dans « All Rise » de OWN, le procès pour meurtre de Carl Brewer est en cours, apportant encore plus de rebondissements, ainsi que des stars invitées comme DDA Choi et Corrine Cuthbert. Il y a aussi une confrontation entre Robin et Andre que les fans de drame ne voudront pas manquer.

Pour les fans de « When Calls the Heart » de Hallmark, les choses s’échauffent à Hope Valley. Dans l’épisode 10 de la saison 10, les membres de la ville se réuniront pour sauver leur communauté bien-aimée. Peuvent-ils réussir ? Branchez-vous sur le savoir.

Gordon Ramsay est de retour pour sauver un autre restaurant en difficulté dans l’émission « Kitchen Nightmares » de FOX. Cette fois, il s’attaque à un gastropub du New Jersey avec un chef qui terrorise les cuisines. Ramsay a du pain sur la planche, mais sera-t-il capable de renverser la situation ?

A lire  Le rôle du Big Data dans l’élaboration de l’analyse du sport en Amérique du Nord

Si vous recherchez quelque chose de plus intense, consultez « Forces spéciales : le test le plus difficile au monde » sur FOX. Dans cette série, des célébrités tentent des tâches physiquement et émotionnellement exténuantes aux côtés de membres des forces spéciales non amusés. Attendez-vous à des affrontements entre personnalités et à des défis passionnants.

CBS nous présente « FBI TRUE », une émission où de vrais agents du FBI partagent des cas captivants et émouvants. Dans le premier épisode de la série, ils se penchent sur l’enlèvement d’un jeune garçon et sur le processus méticuleux de profilage du ravisseur. C’est un incontournable pour les fans de télévision policière.

Les fans de la série de livres de Robyn Carr adoreront « Sullivan’s Crossing » sur The CW. Ce drame suit une jeune neurochirurgienne alors qu’elle retourne dans sa ville natale en Nouvelle-Écosse pour renouer avec son père. Attendez-vous à beaucoup de drame et à un casting talentueux.

Également sur The CW, « The Spencer Sisters » met en vedette Lea Thompson et Stacey Farber dans le rôle d’un duo mère-fille qui s’associe à contrecœur pour résoudre des affaires. La série est à la fois charmante et pleine d’esprit alors qu’ils naviguent dans leur relation compliquée tout en aidant les autres.

Besoin d’une dose d’horreur ? « Chucky » de Syfy/USA est de retour avec la première partie de sa troisième saison. Chucky se dirige vers la Maison Blanche, provoquant le chaos en cours de route. Devon Sawa et Tiffany reviennent pour des moments encore plus excitants et terrifiants.

A lire  L'Alliance révolutionnaire de l'intelligence artificielle et de la blockchain

Enfin, si vous aimez les histoires surnaturelles, ne manquez pas le retour de « SurrealEstate » sur Syfy/USA. Cette série canadienne suit une équipe d’agents immobiliers spécialisés dans la vente de maisons hantées. Avec son mélange unique d’humour et d’horreur, c’est un incontournable pour les fans du genre.

Avec autant de spectacles passionnants parmi lesquels choisir, il y en aura pour tous les goûts cet automne. Prenez votre pop-corn et préparez-vous à regarder une télévision passionnante et captivante.

Sources:
– Durée de vie
– PROPRE
– Poinçon
– RENARD
– CBS
– La CW
– Syfy/États-Unis