Comment utiliser des codes et débloquer des objets exclusifs dans le jeu

BGMI (Battlegrounds Mobile India) est devenu populaire en Inde après l’interdiction de PUBG Mobile et a été autorisé à revenir dans le pays avec certaines modifications il y a environ 10 mois. Comme d’autres jeux Battle Royale tels que Garena Free Fire, les développeurs BGMI publient régulièrement des codes d’échange qui permettent aux joueurs d’accéder à une variété de récompenses et de cadeaux. Ces récompenses incluent des skins d’armes, des skins de véhicules, des emotes, des tenues, des crédits en jeu ou UC (Unknown Cash), et bien plus encore. En utilisant ces codes, les joueurs peuvent obtenir ces objets sans dépenser d’argent.

L’utilisation de codes dans BGMI est une fonctionnalité spéciale qui permet aux joueurs d’acquérir gratuitement des objets dans le jeu. Ces codes peuvent être utilisés pour débloquer divers objets, notamment des gestes de félicitations pour le poulet, des skins d’armes, etc. Ils offrent une alternative à l’achat de monnaie du jeu, donnant aux joueurs la possibilité de profiter des offres du jeu sans contraintes financières.

Pour utiliser des codes et débloquer ces objets exclusifs dans le jeu, suivez ces étapes :
1. Accédez au site Web officiel de BGMI et entrez votre identifiant de personnage BGMI.
2. Collez le code d’échange pour la récompense en jeu dans l’espace prévu.
3. Entrez le code captcha/vérification comme indiqué à l’écran et cliquez sur Soumettre.
4. Une fois cela fait, les prix échangeables peuvent être récupérés via la messagerie en jeu.

L’utilisation de codes d’échange est un moyen pratique pour les joueurs qui ne souhaitent pas acheter de monnaie du jeu d’acquérir des objets dans la boutique du jeu. Il permet aux joueurs d’améliorer leur expérience de jeu sans dépenser d’argent réel. Assurez-vous donc de garder un œil sur les nouveaux codes d’échange et débloquez une pléthore de récompenses exclusives dans BGMI.

A lire  Quordle 572 réponse et indices pour le 19 août

Sources:
– Aucune URL fournie