CD Projekt avertit les joueurs PC Cyberpunk 2077 de vérifier la compatibilité des plates-formes avant le lancement de l’extension

CD Projekt, le développeur de Cyberpunk 2077, a conseillé aux joueurs PC de s’assurer que leurs systèmes répondent aux exigences de la prochaine extension Phantom Liberty et de la mise à jour 2.0. Le programmeur principal de la scène, Filip Pierściński, a spécifiquement demandé aux joueurs de vérifier la stabilité de leurs systèmes de refroidissement.

Pour éviter des problèmes potentiels tels que des performances médiocres ou des plantages, Pierściński a suggéré d’exécuter Cinebench ou un test similaire pour vérifier la stabilité du système. Cinebench est une suite de tests gratuite qui évalue les capacités matérielles d’un ordinateur.

CD Projekt a mis à jour la configuration système requise pour Cyberpunk 2077 en juin, en mettant l’accent sur la prise en charge des SSD comme configuration minimale à l’avenir. La mise à jour était destinée à s’aligner sur la version de l’extension et à répondre aux résolutions de 1080p ou 4k. L’extension Phantom Liberty, qui est un DLC payant, sera accompagnée d’un patch substantiel qui améliorera le jeu de base, ce qui entraînera des exigences plus élevées sur les systèmes PC.

Le lancement de Cyberpunk 2.0, ainsi que de l’extension Phantom Liberty, est prévu pour le 26 septembre et sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X et S et PC.

Pour en savoir plus sur l’extension à venir, vous pouvez lire les impressions pratiques d’IGN sur Phantom Liberty.

Sources : CD Projekt, IGN

A lire  Samsung lance la série Galaxy Tab A9 économique en Inde